mardi 29 mars 2011

Terroir , mon beau terroir .


En général , je trouve que les choses les plus simples sont aussi les meilleures .

Ce week-end  fut sous le signe de la simplicité gourmande .



Un bon petit vin




et du pain artisanal goûteux






accompagnaient dignement un Epoisses , certes un peu odorant  mais délicieux !!
Oui , il est comme ça  " L ' Epoisses " , très généreux au nez mais doux au palais !


Pour la note sucrée ,  j'ai découvert la Nonnette
( dont je connaissais les versions fruitées : framboise , cassis , abricot  . . . ) 
au Caramel  et j'ai été totalement conquise .



Diantre , que tout ceci est  bon  !

Vivement un autre week-end gourmand . . .


2 commentaires:

  1. Bon a part pour le fromage, je suis jalouse...

    Signee: Une gourmande -p

    RépondreSupprimer
  2. Miam!! Que nenni damoiselle vous vous méprenez!! La combinaison est parfaite!! Du bon pain, de "L'Epoisses" et des Nonettes... de part chez nous, c'est plutôt à la confiture d'orange... hum!! Tout ceci éveille mes papilles... j'adore! j'adhère!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails