jeudi 4 novembre 2010

Crème Cocooning


On m'a commandé une crème pour éviter le tiraillement de la peau.

J'ai donc associé :

30ml d'eau florale de camomille
15 ml d'H.V d'amande douce
2 cac d'émulsifiant
2 cac de glycérine végétale
4 gouttes d'H.E de palmarosa
4 gouttes d'H.E de bois de rose
Conservateurs 

Après essais , ma crème cocooning a plu à son utilisatrice. Chouette !





3 commentaires:

  1. bonsoir , je tenais à vous remercier pour cette petite crème , effectivement je suis très satisfaite , elle a un parfum raffiné et une texture très onctueuse , et surtout ma peau ne me tire plus toute la journée . Je voulais vous remercier pour le soin des mains qui est très bien également . Continuez à nous faire plaisir . Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre passage dans mon petit atelier et votre commentaire,Mary.Cela me fait plaisir ! Contente aussi que la crème apaise votre peau.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je note... euh, crème anti-tiraillement... d'accord, très important pour ma petite peau fragile tout cela... vous êtes une mine d'or épidermique!!! Sans persistance académique!! Avec un petit côté Baguette Magique Fée Drinette!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails