jeudi 10 septembre 2009

Petits flacons et parfum gourmand.




Mon colis "qui sent bon " est arrivé !! Youpi !


Dedans il y a:
*du Macérat de Lys blanc.
*de l'Huile végétale de Coton.
*de l' Huile végétale d' Aloé vera.
*de l' Huile essentielle de Carotte.
*de l' Huile essentielle de Céleri.
*de l' Huile essentielle de Tea tree.
*de la Fragrance de Nougat.
*de l' Extrait aromatique de Cacao.
*de l' Extrait aromatique de Café.
*et de l' Extrait aromatique de Melon.

Maintenant il ne me reste plus qu'à mélanger, "assaisonner" à ma guise et donner libre court à mon imagination pour créer parfum et autres potions magiques ( heu , je m'emballe un peu vite peut être ?!).
A suivre...

Attention , la petite Jean Baptiste Grenouille qui est en moi va se réveiller !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà déjà une suite !
Je n'ai pas pu résister et ai fait mon premier essai ce soir.

Parfum d'ambiance saveurs gourmandes : "Gourmandrine" !
  • 60 ml d'eau.
  • 40 ml d'alcool à 90°.
  • 150 gouttes d' E.A de Café.
  • 70 gouttes de fragrance de Nougat.
  • 3 ml d'E.A de Cacao.
  • 50 gouttes d'E.A de Melon ( je sais, le mélange peut paraître audacieux mais même pas peur !).J'ai mélangé,mis dans un flacon désinfecté à l'alcool au préalable et voilà,maintenant il n'y a plus qu'à attendre deux ou trois jours que les arômes se développent -[Merci pour l'info ma petite coach préférée]-

    J'espère que le mélange sera harmonieux !! A suivre...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Après quelques jours j'ai rajouté :
    • 25 gouttes d'E.A de Vanille.
    Le résultat me plait beaucoup.

1 commentaire:

  1. Un seul mot: miam miam....ah ça ne se mange pas ??!!
    J'aime beaucoup le p'tit nom que tu lui as donné.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails