samedi 21 novembre 2009

Huile de massage relaxante "Bonheur de madeleines"

Au départ je voulais faire une huile de massage relaxante aux parfums d'agrumes.

J'ai donc mélangé
de l'H.V de Macadamia idéale pour les massages , raffermissante et tonique circulatoire ( 3 effets en 1 , j'adore !).
de l'H.E d'orange douce pour la bonne humeur et l'optimisme.
de l'H.E de citron jaune pour son effet tonique et anti-viral .
et de l'H.E de citron vert qui est anti-stress et anti-inflammatoire .

Une fois que tout a été mis dans un flacon j'ai laissé quelques jours les interactions de parfums se faire (en remuant quand même tous les jours) et lorsque j'ai senti le résultat , j'ai eu la bonne surprise de constater que cette huile a une odeur de :

,d'où son nom !!

Eh oui même sans le vouloir je reste dans le sucré !
Les Huiles essentielles ont beaucoup de vertus , je n'en ai citées que quelques unes. Ainsi l'H.E de citron est aussi un anti cellulite.Génial pour l'application en massage !!
Attention les H.E de citron jaune, citron vert et orange douce sont photosensibilisantes.Il ne faut donc pas s'exposer au soleil après application de cette huile.

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails