lundi 17 mai 2010

Crème pour massage anti-cellulite


Pour un côté plus pratique à l'utilisation , j'ai décidé de faire une version crème de ma lotion pour massage anti-cellulite ( car malgré les apparences l'été arrive ... mais si , mais si , on y croit !!).


30 g de beurre de cacao
30 g de macérat de vigne rouge
35 g d'émulsifiant
180 g de café très fort bien froid
le jus d'un citron
conservateur.


3 commentaires:

  1. les grands esprits se rencontrent ....

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en tartinerais bien des pieds à la tête si j'étais sure de faire venir la chaleur ! On a encore le chauffage...

    RépondreSupprimer
  3. je vous prendrai 60 lotions s'il vous plaît!! La canicule est là!!! je souhaiterai me mettre en maillot de bain rapidement!!! HELLLPPP!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails