samedi 24 octobre 2009

Lotion pour massage anti-cellulite.





Faire 50 cl de café très fort.Mettre en bouteille avec le jus d'un citron.Remuer puis laisser reposer 24h.
Se masser avec cette lotion , laisser sécher puis rincer.
Garder maximum 7 jours au réfrigérateur.

Mon avis:L'effet est bluffant dès la première application et l'odeur (quand on aime celle du café bien sûr !) est agréable et vivifiante.

Cliquer ici pour voir la version crème.

3 commentaires:

  1. Ah mais c'est génial ce truc de grand-mère, je n'y aurai pas pensé, et pourtant si simple à réaliser! Je savais que le marc de café atténuait l'aspect "peau d'orange", j'ai d'ailleurs écrit un article sur mon blog sur le sujet. Le citron, bien vu effectivement le mélange des deux! Bravo pour votre joli blog que je garde précieusement dans mes favoris! Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Laure pour vos compliments qui me touchent beaucoup. Je vais de ce pas aller flâner chez vous...!

    RépondreSupprimer
  3. La simplicité et l'efficacité; c'est ce que j'aime chez vous Madame!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails