jeudi 31 octobre 2013

Lugdunum



Devant patienter jusqu'en Septembre avant d'avoir mes vacances , mi Juillet  je suis allée à Lyon pour trois jours afin de déconnecter un peu avec le boulot.
  Alors que la météo , science encore très approximative ;) , avait annoncé un temps avec des températures caniculaires et un franc soleil , j'eus finalement droit à un temps très lourd et avec un ciel sans espoir d'éclaircie mais avec des promesses (tenues !!!) de pluie. Du coup les photos semblent plutôt avoir été prises ces jours ci !!




Le fameux crayon .


Dans les traboules. Une des explications de ces passages couverts serait qu'ils avaient été pensés pour abriter le transport de la soie d'une rue à l'autre. Du coup moi aussi j'étais un p'tit peu à l'abri de la pluie ;)  



   Maison dans la rue Saint Jean .
Les bords de Saône.
Notre Dame de Fourvière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails