dimanche 3 avril 2011

Un matin de printemps


Ce matin , 7 heures .
Je sors du boulot.
La ville est déserte .
Impression que le jour ne se lève que pour moi !

Sous les premiers rayons du soleil , le printemps s'éveille et je profite du spectacle , si euphorisant pour moi , de la lumière spécifique à cette saison  . . .

Le Bonheur !










5 commentaires:

  1. J'adore ca aussi.... Traverser Paris au petit matin en voiture, un sentiment de liberte indescriptible je crois ;)

    RépondreSupprimer
  2. "Dés qu'on accorde une attention soutenue à la moindre chose, même à un brin d'herbe, cela devient alors un monde en soi - mystérieux, impressionnant, d'une splendeur indescriptible."
    Henry Miller.
    "Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont; nous les voyons telles que nous sommes." Anaïs Nin.

    RépondreSupprimer
  3. Le monde que tu vois est magnifique et superbe... Tes photos sont porteuses de vie et d'espoir dans notre futur... c'est si beau la vie à travers tes yeux!
    "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde." BOUDDHA.
    Tu bâtis ainsi un monde merveilleux, je souhaite pour la Terre et nos enfants plus d'être comme toi, chère Drinette. Tu es Amour et pour tout cela, je t'AiMe encore d'avantage chaque jour!

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment, je m'arrête devant chaque arbre en fleurs et harcèle ma fille de "Eh, t'as vu comme c'est beau !". Espérons qu'elle attrapera le virus. Dis-moi, tu sors du boulot à l'heure où bien d'autres se lavent les dents. Tu t'es lancée dans l'effeuillage de nuit ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. @Kaki: Impression de liberté et que le monde "nous" appartient ! J'adore !

    @maSuz: Merci pour tes doux mots et tes chouettes citations dont tu sais que je raffole !

    @Cocotine: Moi aussi je m'extasie à chaque coin de rue en cette saison !
    Je n'ai pas changé de voie professionnelle , je travaille depuis bientôt 14 ans de nuit pour Sos Medecins (Standard), c'est moins glamour et "sulfureux" que l'effeuillage , hein ? !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails