vendredi 8 janvier 2010

Vive l'hiver !

Portez vous bien et attention aux petits virus qui traînent...

3 commentaires:

  1. Attention à toi surtout Drinette !!

    RépondreSupprimer
  2. Nom d'un chien, j'arrive ici, et je me dis : "Mais c'était pas tout orange avant ?" Ben alors, Drinette, tu vois tout en noir pour 2010 ? C'est le froid ou quoi ? Allez plein de bonnes choses, de potions magiques et de crèmes onctueuses pour cette nouvelle année. Reste au chaud. Bises de l'ouest.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Cocotine. Non je ne vois pas tout en noir c'est juste que mon petit atelier-jardin a pris des couleurs d' hibernation en attendant le printemps ! Je trouve ça classe le noir , non ?!
    Beaucoup de bonnes choses pour toi aussi.Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails