lundi 8 juillet 2013

J' irai revoir ma Normandie . . .


Déjà complètement fan de la Normandie après mes différents séjours à Honfleur et mes visites dans les alentours , je fus ravie quand mon amoureux m'apprit en Janvier que nous étions invités pour une fête de famille , dans la Manche , au mois de Mai !

Après avoir piaffé d'impatience  sagement patienté jusqu'au mois fatidique , j'allais gaiement retrouver cette région (et revoir la mer !) tant aimée...

Arrivés le vendredi sous un ciel un peu couvert mais quand même plus clément qu'en Bourgogne et qu'à Paris , quel bonheur de sentir l'odeur iodée dès la descente du train !

Le samedi , sous le soleil (si , si , j'ai la preuve en photo !!) , j'ai donc découvert Granville.









Bon là , un petit soleil voilé qui fait aussi le charme de la Normandie !



Et le lendemain rencontre chaleureuse , bien que pluvieuse ! , avec une partie de ma belle-famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails