dimanche 9 janvier 2011

Un an tout beau , tout neuf.

Une année vient de passer ,











et une toute nouvelle a déjà commencé.

Pas trop envie de me lancer dans une liste de bonnes résolutions à prendre.Pas trop inspirée. Et de toutes façons je suis lucide. Je sais bien , par exemple , que je ne vais pas devenir sportive comme ça , juste parce que l'on est désormais en 2011 et que je vais noter sur une petite feuille " me mettre au sport" !



Juste l'ambition d'essayer de passer la meilleure année possible.



Très bonne année à Tous.

1 commentaire:

  1. et bien, le printemps arrivant, je sors de mon hibernation et me rend compte que je n'ai rien souhaité de particulier pour cette année 2011...
    De toute façon, une année 2+0+1+1= 4 sera probablement source d'efforts constants pour garder le cap!! Alors, "voguons"!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails