samedi 22 mai 2010

Désappointée.




Comme Gary Oldman dans "le cinquième élément" , je suis quelque peu désappointée !!

Contrariée.

Schrouch-schrougnée.

Énervée.

Bref j'ai comme une petite envie de "tout péter" ( là , vous aurez reconnu Rambo pour la réplique cinématographique !) mais comme je suis une Drinette bien élevée , je m'en vais pratiquer la respiration par le ventre pour retrouver le calme olympien qui me caractérise !


Un , deux , j 'inspire , trois , quatre , je souffle...

Marre des gens qui ne répondent pas à un sourire , qu'ils soient en voiture à attendre à un feu rouge , en courses au supermarché , en balade en forêt ...


Un , deux , j 'inspire , trois , quatre , je souffle...

Marre des gens qui jugent les autres sans jamais se poser de questions.


Un , deux , j ' inspire , trois , quatre , je souffle ...

Marre des gens qui ne pensent qu'à eux.


Un , deux , j'inspire ,trois , quatre , je souffle ...

Marre des gens qui se croient au dessus de tout et de tout le monde.


Un , deux , j'inspire , trois , quatre , je souffle ...

Marre des gens qui voient la souris dans le jardin de leur voisin mais ne voient pas la vache qui squatte le leur ( je sais que cette expression n'existe pas mais elle me plaît bien et puis c'est MON expression d'abord !!).


Un , deux , j'inspire , trois , quatre , je souffle ...

Marre des gens à qui l'on parle mais qui restent sourds à tout argument quoi qu'il advienne.


Un , deux , j' inspire , trois , quatre , je souffle ...

Marre des gens qui se croient tellement parfaits que se remettre en question parfois ne leur vient même pas à l'idée.

Un , deux , j'inspire , trois , quatre , je souffle ...


Super , ça marche , je suis toute zen , toute cool et toute détendue !




Mais gare quand même aux gens cités plus haut ... que je ne les croise pas de sitôt !
Non mais !

Bon vikande zen à vous aussi .

4 commentaires:

  1. J'adore ton expression bichette!! Elle est tellement actuelle. Mais tu n'as pas assez d'un article pour écrire les "marre de".....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton "coup de gueule" pour les ceux

    qui nous embêtent !Bisous de VERTUS MANMAN.

    RépondreSupprimer
  3. Ola Ma miss .... une bonne gueulante ... que j'approuve à tous les niveaux ... et l'expression de la souris et de la vache ... trop bonne... je t'embrasse fort et te mail...bisoussss Sandra

    RépondreSupprimer
  4. hum... y sont où ces teuteuches qui vous z'embêtent ma Dame que je leur pète la figure!!! Non Mais!!!! Comme quoi il est simple de rester calme après s'être défoulée, n'est-il pas??

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails