vendredi 1 janvier 2010

2010 est à nous


Une nouvelle année commence.Une année toute neuve.
Une année où l'on va encore pouvoir prendre des résolutions (et ne pas les tenir ??!!);
où l'on va essayer de mieux aimer nos proches et profiter de chaque instant positif pour supporter ceux qui le seront moins ;
où 365 jours tout beaux , tout neufs nous attendent les "bras" chargés de promesses.

Une année belle comme une page blanche.
Belle car on peut encore croire que l'on est libre de l'occuper comme on le souhaite même si l'on sait bien que le quotidien reprendra vite ses droits , peut être même dès le 2 Janvier !!

L'espace d'un instant je veux me laisser griser par cette douce folie qui me permet de croire en l'idée si précieuse que ma vie m'appartient toute entière .
Croire que je peux tout entreprendre , tout me permettre et demain seulement je reprendrai le cours normal de ma vie !
Ou pas ... !



Je vous souhaite à tous une belle et douce année 2010 pleine d'amour , de rires , de tendresse et de chaleur humaine.

3 commentaires:

  1. Bonne Année pleine de chaleur et d'amour Madame Drinette!!! J'aime beaucoup ce reflet dans la boule de Noël!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bichette!! Que cette nouvelle année soit celle des promesses tenues. Des millions de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année à vous deux ma drinette. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et une bonne santé (parce que c'est important la santé à nos âges !)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails