mardi 24 novembre 2009

Novembre

Le mois de Novembre n'est pas exactement mon mois préféré de l'année (doux euphémisme !).
Cette année le soleil n'était jusque là pas parti trop loin, trop longtemps.
Mais là ça y est.Plus moyen de se voiler la face.On y est !
C'est No-vem-bre ! Il faut s'y faire...
Moi j'ai un petit peu envie de déprimer ! Allez on se ressaisit et on positive !

*Tout d'abord il y a le brouillard... Un temps bas qu'aucun rayon de soleil ne vient troubler.
Je positive: Ce brouillard donne une ambiance ouatée qui invite à admirer les paysages ainsi adoucis ou à rentrer au chaud chez soi se servir un bon chocolat pour se réchauffer l'âme.

*Ensuite il y a l'humidité. Il pleut , il pleut , bergère , rentre tes petits petons...
Je positive: Moi j'aime bien quand il pleut car mes cheveux sont plus volumineux !!

*Enfin il y a le manque de luminosité.
Je positive: Cela a un charme fou d'allumer des petites lumières indirectes dans la journée , surtout dès 14h !!

Bon finalement il n'est pas si terrible ce petit mois de Novembre...
Pour fêter ça je m'en vais rallumer quelques lampes supplémentaires et boire mon chocolat chaud en admirant mon opulente chevelure !

2 commentaires:

  1. Sandra from Porto25 novembre 2009 à 13:37

    Je t'adore ... toi tes lampes et ton opulente chevelure ... tu m'as donné envie d'un chocolat chot ... ici, il repleut !!! un temps de chien .. et j'ai super froid et un abcès dentaire qui me crampe la gencive : je commence à resembler à un hamster rien que d'un côté dis donc!!! comme tu vois, moi je vais tous les jours faire un tour dans ton atelier ....BXXXXXXXXXXXXXX... bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Alors là Drinette, je suis devant mon ordinateur, m'imaginant ta magnifique chevelure "opulente" avec un chocolat chaud et plein de petites bougies à la fraise-rhubarbe et j'ai bien ris... j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails